Tuesday 10 April 2018

Top 4 des meilleurs convertisseurs Youtube MP3 

Télécharger un fichier mp3 à partir d’une vidéo YouTube est très utile et tout à fait faisable. Nul besoin d’une inscription quelconque. Il suffit simplement de faire un copier-coller de l’url de la vidéo sur le convertisseur en ligne.

Le téléchargement effectué, il sera possible de lire le fichier mp3 sur n’importe quel support. De nombreux convertisseurs YouTube permettent de convertir gratuitement une vidéo en mp3. Découvrez dans cet article le top 4 des meilleurs convertisseurs YouTube mp3.

1 – Convert2mp3.net

Pour ceux qui souhaitent convertir les vidéos YouTube à plusieurs formats (M4A, FLAC, AAC, OGG), Convert2mp3 peut être un bon allié. C’est l’un des premiers convertisseurs YouTube en ligne en ce moment.

Son utilisation est assez simple. Ce qui est bien avec cette application, c’est qu’elle convertit plusieurs formats vidéo et audio différents. Mais, si une vidéo dure plus de 90 minutes, elle ne la convertira pas. C’est le seul problème que j’ai avec l’outil en question.

2 – VidToMP3

Après avoir testé plusieurs outils de conversion en ligne, j’ai particulièrement affectionné VidToMP3. Ce convertisseur a une assez bonne exposition et permet de convertir facilement et rapidement une vidéo Youtube en MP3. Ce que j’ai trouvé fascinant avec l’outil, c’est que les téléchargements sont rapides et les vidéos sont supportées.

3 – Flvto

L’autre outil de conversion de vidéo Youtube en mp3 est Flvto. Plusieurs personnes l’utilisent. C’est gratuit ! Avec Flvto, la conversion des vidéos Youtube en mp3 se fait très rapidement. Il faut simplement faire un copier-coller de L’URL de la page de la vidéo, la coller dans la fenêtre de l’application et cliquer sur « convertir ».

4 – ListenToYouTube

ListenToYouTube est un autre outil qui permet les conversions à haute vitesse. En général, le processus de conversion est le même pour tous les convertisseurs. On copie et on colle l’adresse Url de la vidéo dans la page du convertisseur et le tour est joué.

Ce qui est un chiant avec ce convertisseur Youtube MP3 est que les téléchargements sont souvent lents. Par ailleurs, certains convertisseurs mettent à la disposition des développeurs des API Youtube MP3 afin de les intégrer à leur application.

L’article Top 4 des meilleurs convertisseurs Youtube MP3  est apparu en premier sur 123profs.com.



from
https://123profs.com/top-4-convertisseurs-youtube-mp3/

2 comments:

  1. Si vous avez eu des problèmes financiers, il est temps pour vous de sourire. Il vous suffit de contacter M. Benjamin avec le montant que vous souhaitez emprunter et la période de paiement qui vous convient et vous aurez votre prêt en moins de 48 heures. Je viens de bénéficier pour la sixième fois d'un prêt de 700 mille dollars pour une période de 180 mois avec la possibilité de payer avant la date d'expiration. Prenez contact avec lui et vous verrez qu'il est un homme très honnête avec un bon cœur.Son email est lfdsloans@lemeridianfds.com et son numéro de téléphone WhatApp est + 1-989-394-3740

    ReplyDelete
  2. Je suis très reconnaissant envers la société de prêt Elegant de m'avoir aidé à obtenir un prêt de 600 000 $ avec l'aide de l'agent de crédit Russ Harry, et je serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été payé, je possède maintenant une entreprise que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    ReplyDelete