Monday 13 August 2018

Crédit Bancaire : Les critères à respecter pour obtenir un prêt bancaire

Prétendre à un crédit bancaire n’est pas chose aisée. Que ce soit pour un prêt travaux, l’achat d’un véhicule ou un prêt immobilier, la banque n’autorise pas du crédit à qui souhaite en bénéficier. Elle le fait uniquement au regard de certains critères. Voici donc les conditions à remplir pour bénéficier d’un prêt bancaire.

Ce qu’il faut faire pour profiter d’un crédit bancaire

Sans avoir un revenu stable, il serait quasiment impossible  pour vous de prétendre à un emprunt bancaire. Les banques sont très exigeantes en ce qui concerne cet aspect. Précisément, lorsque vous souhaitez obtenir de votre banque un prêt immo, elle exigera que vous ayez un revenu fixe chaque mois, et donc que vous ayez un travail stable sur le long terme.

L’autre paramètre à explorer lorsque vous demander du crédit est le fichage. Il en existe deux sortes. Le premier recense les découverts bancaires non régularisés et le second recense les chèques émis sans provisions. Il s’agit là d’un interdit bancaire. Il est donc clair qu’une personne fichée par une banque n’obtiendrait aucun privilège venant d’elle. C’est en effet une personne douteuse et l’établissement bancaire ne prendra pas le risque de ne pas se faire rembourser.

Un autre aspect est l’évaluation de votre taux d’endettement par la banque où vous souhaitez recevoir du crédit. C’est le seuil de remboursement que ne devra pas atteindre un particulier après qu’il ait obtenu du crédit. Si par exemple vous cumulez 3500 euros par mois, le taux d’endettement ne devra en aucune façon dépasser 33% de 3500 euros : soit 1155 euros.

Après avoir exploré et respecté tous ces aspects, vous pouvez demander du crédit bancaire à n’importe quel moment sans courir le risque d’être déçu. Aussi, sachez que vous pouvez solliciter un crédit rapide en ligne une fois que vous remplissez toutes les conditions requises.

 

L’article Crédit Bancaire : Les critères à respecter pour obtenir un prêt bancaire est apparu en premier sur 123profs.com.



from
https://123profs.com/pret-bancaire/

1 comment:

  1. Je suis très reconnaissant envers la société de prêt Elegant de m'avoir aidé à obtenir un prêt de 600 000 $ avec l'aide de l'agent de crédit Russ Harry, et je serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été payé, je possède maintenant une entreprise que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    ReplyDelete